"Indro havaoziko ny zavatra rehetra..."

Apok 21 : 5

Andriamanitra manavao ny tarehin'ny tany.

Webradio
Ecoutez le Webradio
FM 103
Vous pouvez écouter toutes les émissions de la radio miara-manompo fm 103 depuis la toile
Manamboatra fiainana
miaraka amin'Andriamanitra

Toriteny, fampianarana, fampaherezana, fampiorenana finoana, fitaizam-panahy ho tena olon'Andriamanitra tokoa

previous arrow
next arrow
Shadow
Slider

10eme anniversaire

TAONAN’NY TANAN’ANDRIAMANITRA

2021, l’année de Sa droite triomphante !

Lorsqu’un enfant apprend à marcher, une main bienfaisante lui est indispensable pour le soutenir et le diriger.

Nous qui sommes enfants de Dieu par la grâce et la rédemption en Jésus-Christ, avons également besoin de la main de notre cher Père pour avancer à chaque carrefour de notre vie.

C’est la main de Dieu qui :

Crée toutes choses (Es 66.2 / Ps 19.1)

Conçoit et forme les êtres humains (Gen 2.7 / Job 12.10 / Es 64.8)

Approvisionne (Ps 104.28 / Ps 145.16)

Agrandit et affermit toute chose (1 Chr 29.12)

Manifeste sa puissance (Ps 118.15-16)

Arrache des ténèbres (Amos 9.2)

Punit et venge Ses adversaires (Deut 32.41)

Expie les pêchés (Es 40.2)

Délivre et sauve (Ps 108.6)

Fait sortir de la servitude (Exo 13.3 / Deut 5.15)

Soutient dans l’épreuve (Es 41.10)

Fortifie (Ps 89.21)

Préserve des attaques de l’ennemi (Esdras 8.31)

Humilie et élève (1 Pier 5.6)

Que serions-nous sans la droite triomphante de l’Eternel ? Peu importent les circonstances où nous avons évolué, c’est la main du Seigneur qui nous a affermi !

&La main de l’Éternel se fera connaître à ses serviteurs, Et sa fureur à ses ennemis& (Esaie 66.14), telle est la Parole de Dieu pour vous en cette nouvelle année 2021. Continuez à le servir, restez fidèles à Son Nom, Il étendra Sa main et vous rendra victorieux.

Que la main puissante de l’Eternel des armées vous bénisse à tous égards !

Avez-vous jamais sondé la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur de l’amour que Dieu nous porte ? Il nous a retiré de la fosse de la destruction, du fond de la boue, et a établi nos pieds sur le rocher. Dieu ne nous évalue pas selon nos bonnes œuvres, mais selon l’acte unique accompli par Jésus à la croix. Dieu ne nous juge pas selon nos iniquités, mais nous considère purs, par le sang que Jésus a versé pour nous. D’un amour constant et inchangé, notre Père nous aime… Jamais un jour Il n’omet de faire lever le soleil : sur les méchants, et sur les bons. Et Il continue à faire pleuvoir : sur les justes, et sur les injustes. Son amour est si ardent qu’Il a choisi d’offrir Son Fils en sacrifice, afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas, mais ait la vie éternelle. Malgré cette grande manifestation d’amour, l’humanité n’a pas cessé de pêcher. Mais Dieu nous en aime-t-Il moins ? La réponse est non. Et en cette nouvelle décennie encore, Il nous promet que "Sa fidélité et Sa bonté seront avec nous" (Psaumes 89.25). Comment rendrons-nous à l’Eternel tous Ses bienfaits ? Bien sûr, ni nos actions, ni notre argent, ne pourront égaler ou acheter Son immuable fidélité. Mais efforçons-nous en cette année de vivre une vie de sanctification, et engageons-nous à : - Rechercher Dieu de toute notre âme - Exalter Dieu comme notre seul Roi - Honorer Dieu de tout notre cœur - Etre un témoin vivant de l’Evangile - Nous unir au Seigneur dans tous les domaines de notre vie - Devenir un collaborateur du Royaume de Dieu - Louer Dieu en toutes circonstances Notre Père se laisse trouver par ceux qui Le cherchent. Puisse-t-Il vous révéler cette année Sa justice et Sa fidélité !

"Sa fidélité et Sa bonté seront avec nous" (Psaumes 89.25)

NY FAHAMARINAKO SY NY FAMINDRAMPOKO HOMBA AZY. Salamo 89,24