"Indro havaoziko ny zavatra rehetra..."

Apok 21 : 5

Andriamanitra manavao ny tarehin'ny tany.

Webradio
Ecoutez le Webradio
FM 103
Vous pouvez écouter toutes les émissions de la radio miara-manompo fm 103 depuis la toile
Manamboatra fiainana
miaraka amin'Andriamanitra

Toriteny, fampianarana, fampaherezana, fampiorenana finoana, fitaizam-panahy ho tena olon'Andriamanitra tokoa

previous arrow
next arrow
Shadow
Slider

“Car nous sommes ouvriers avec Dieu” I Cor 3:9

« Notre Père céleste est parfait » (Mat 5.48). C’est en Lui que nous avons la vie, le mouvement et l’être. Le ciel proclame Sa gloire, la voûte étoilée révèle ce qu’Il a fait.

Tel un chef d’orchestre de renom, Il coordonne la succession des astres dans les cieux, une symphonie où la lune et les étoiles se succèdent au soleil dans une parade sans fin.

Tel un grand peintre, Il dessine et redessine les saisons, et l’été fait place au printemps, l’hiver succède à l’automne.

Tel un habile potier, Il façonne de Ses mains des vases d’honneur à Son image, encore et encore jusqu’à pleine satisfaction.

Rien n’est laissé au hasard, nos yeux s’éblouissent devant les merveilles de Celui dont la science est parfaite.  Aucune fausse note, une mélodie harmonieuse ! Pas une seule retouche, un tableau de maître ! Sans aucune fêlure, des vases propres à toute bonne œuvre !

Celui, dont les voies sont parfaites, a promis d’accomplir de grandes œuvres : Il donnera de nouveau du blé, du vin et de l’huile pour nous combler, les granges seront remplies, et les cuves déborderont (Joel 2).

Voilà de belles expectatives pour inaugurer la première décennie de l’église Miara-Manompo : une année baptisée : « ANNEE DE PERFECTION ET D’ABONDANCE ».

Un seul mot d’ordre est de mise pour ceux qui choisiront d’y croire : « Ouvre grand la bouche, et Je la remplirai ». Dieu n’est point un homme pour mentir, Ni fils d’un homme pour se repentir. Ce qu’Il a dit, ne le fera-t-Il pas? Ce qu’Il a déclaré, ne l’exécutera-t-Il pas?

Apprêtons-nous, les livraisons de Dieu sont parées, et Ses anges sont aux aguets pour nous les remettre. Tant que nous serons soumis au Seigneur, nous aurons un avenir et notre espérance ne sera pas déçue.

Que le Dieu de gloire vous bénisse en toutes choses!

« Car nous sommes ouvriers avec Dieu » 1 Corinthiens 3 : 9

"Celui, dont les voies sont parfaites, a promis d’accomplir de grandes œuvres : Il donnera de nouveau du blé, du vin et de l’huile pour nous combler, les granges seront remplies, et les cuves déborderont"

Joel 2

Que cette année 2019 soit une ANNEE DE PERFECTION ET D’ABONDANCE pour vous

10eme anniversaire